RPG Maker universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lapiinouw... le crétin :D

4 participants

Aller en bas

Lapiinouw... le crétin :D Empty Lapiinouw... le crétin :D

Message par Lapiinouw Jeu 24 Fév - 2:09

Moi , le crétin de l'anné XD

Bonjour =) Je m'apelle lucas, j'aii 13 ans , j'habiite a *tombe sur une peau de banane* aiie è_é ...

Rpg Maker

Je connais rpg maker depuis....pfiou O_O Ca remonte a longtemps en tout cas (environ 1 ans voir moin ^_^)!

Je suis sur mon projet depuis.. plus de 6 mois.... et j'ai meme pas fait 1% :-/

sinon je pense 1 jour ou l'autre miis remettre =) ..... j'aii biien diit '1 jour' , pas maintenant è__é

Niveau jeux/mmorpg

j'aime la série final fantasy *O* malgré que j'en ai jammais fini un seul T__T ...

J'aime toute sorte de Mmorpg =3 3D et 2D du type ->
-Dragonica
-Flyff (Bon jeu, mais trop répétitif)
-Fiesta (le melleur d'apres moi :p mais j'ai arreter apres le lvl 37, je compte m'y remettre un jour, cahque chose en son temps XD )
-The tower of druaga
-Runes of magic

Bref, j'en ai essayer plein XD si je listait Tout, j'en ferais 4 page avec chaque fois 1 gros commentaire x]

Au college

Le college.... hm.... pour moi,le batiment le plus horrible au monde =p comme l'on dit -> C.O.L.L.E.G.E = Centre d'Otage Laissant les Eleves Galérer Entre eux ! XD

MAis malgré moi, mes parents sont toujours sur mon dos T__T ... Donc en bref, J'ai des notes moyennes x] si je voulais , je pourrai en avoir de meilleur mais... J'essay de me concentrer un

minimium sur mes étude, meme pour mon avenir ^_^"

La musique.... ma partie préferer Smile

J'aime énormement de Chanteur de chanson , je pourrai vous en dire des million *o* (Aller, je vous en donnent quelques beaucoup nom Smile ) Muse, ke$ha,Katty perry, max boulil,Rihanna,black eyed peas,David guetta,Flo rida,Green day.... Bon , j'arrete la XD

Ensuite, ce que j'aime par dessu tout , c'est le Japon Very Happy et donc, j'aime les vocaloids , c'est des hollogrammes qui chantent sur scene ou qui sont dans des clips Smile je vais cité un exemple -> Miku hatsuné Smile. mon vocaloid préferer est Kaito Smile

VIdeo de kaito trop bien *o* (si j'ai pas le droit, me le dire et j'efface le lien) -> https://www.youtube.com/watch?v=1ygVGakteLc&feature=related






Dernière édition par Lapiinouw le Dim 27 Fév - 22:38, édité 1 fois
Lapiinouw
Lapiinouw
VIP
VIP

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lapiinouw... le crétin :D Empty Re: Lapiinouw... le crétin :D

Message par Nicolas Jeu 24 Fév - 9:38

Lapiinouw, c'est pas parce que je te connais déjà que tu peux faire une présentation baclée ... ouai quoique par rapport à l'autre elle est mieux ... les bananes qui trainent sur mon forum ça existe pas Neutral bref, dit-nous un peu plus sur toi ...

Very Happy sinon bienvenue Very Happy

Nicolas
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011

https://rpguniverse.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapiinouw... le crétin :D Empty Re: Lapiinouw... le crétin :D

Message par Hollow Sam 26 Fév - 8:55

Laughing Présentation comique, mais je rejoins Nicolas sur le sujet, trop baclée. Mais bon Bienvenue quand même. ^^

Hollow
Invité
Invité

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lapiinouw... le crétin :D Empty Re: Lapiinouw... le crétin :D

Message par Lapiinouw Dim 27 Fév - 22:38

Voila, j'ai modifié =)
Lapiinouw
Lapiinouw
VIP
VIP

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lapiinouw... le crétin :D Empty Re: Lapiinouw... le crétin :D

Message par Perce krane Lun 28 Fév - 13:24

Bienvenue à toi Lapiinouw sur ce fofo.

Perce krane
Invité
Invité

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lapiinouw... le crétin :D Empty Re: Lapiinouw... le crétin :D

Message par Nicolas Lun 28 Fév - 15:09

j'aime la série final fantasy *O* malgré que j'en ai jammais fini un seul T__T ...
pff, fini au moins FF VII !!

pour ta liste , dess mmorpg j'aurai changer :
-Flyff (Bon jeu, mais trop répétitif)
par
-Flyff (mauvais jeu, visuel horrible, pas fonctionnel, character affreux,trop répétitif)
ùmais bon chaqu'un ses gouts ^^

Le college.... hm.... pour moi,le batiment le plus horrible au monde =p comme l'on dit -> C.O.L.L.E.G.E = Centre d'Otage Laissant les Eleves Galérer Entre eux ! XD
pas mal pas mal

MAis malgré moi, mes parents sont toujours sur mon dos T__T ... Donc en bref, J'ai des notes moyennes x] si je voulais , je pourrai en avoir de meilleur mais... J'essay de me concentrer un
pffou moi j'ai des notes moyenne sans avoir les parents sur le dos, j'en ai déjà assez quand ils sont devant moi xD


Nicolas
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011

https://rpguniverse.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapiinouw... le crétin :D Empty Re: Lapiinouw... le crétin :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum