RPG Maker universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

World of Aurence

3 participants

Aller en bas

World of Aurence Empty World of Aurence

Message par Perce krane Sam 26 Fév - 13:52

Bon voici le début de la présentation de mon jeu qui n'est pas complète.
Histoire:(incomplète)
Dans le monde d'Aurence tout le monde ou en partie vivait en paix. Oui car les drakes ces petits être rouge de 1m60 et au longue oreilles vivaient hors contact des autres races, la raison est une guerre ou les drakes faisaient partie de l'opposition et auquel leurs dieu drak'nar fut enfermer par les dieux adverses à un repos infinie qui durant 5 siècles attendait sa libération.
Et cette libération n'allait pas tarder , car un dénommer drak'rustre prince des drakes eu part d'un moyen pour libérer son maître des enfer qu'il supporter. Ce moyen les pierres philosophales.
Screen:
Voici le premier screen de mon jeu world of Aurence.
L'écran titre
Spoiler:
La maison d'Azur
Spoiler:
La rencontre avec Séphir.

Spoiler:
Race d'AURENCE:(incomplète)
Les centaures:
Avec un corps mi-homme mi-cheval les centaures sont une des plus gracieuses race vivant en Aurence.
Ils sont très amical et très social.Ils vivent principalement dans les forêts.
Les drakes:
World of Aurence Archer12
Les draikes ressembles à des lutin avec un long nez et de grandes oreilles, mais en plus grand et de couleur rouge. Draknar (boss final) les enverra
à la conquête d'Aurence pour crée sont propre empire.
Les elfes:
L'une des plus anciennes races après les centaures, les elfes immortelle sont curieux de tout savoir et voit les humains comme une copie d'eux
en moins perfectionner.
Héros:
Azur: un garçon âgée de 15ans, vagabonds à la recherche d'aventure, et cette curiosité l'emmènera et le conduira à sauver le monde.


FORUM:http://worldofaurence.forumgratuit.org/forum


Dernière édition par Perce krane le Dim 27 Fév - 14:31, édité 1 fois

Perce krane
Invité
Invité

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

World of Aurence Empty Re: World of Aurence

Message par Nicolas Sam 26 Fév - 15:50

l'écrans titre fait un peu ... vide ... tu ne sais pas compléter une image , hein ?

Perso j'aime bien le windows, et je dirai que tu utilise un script de combat que je connais mais que je n'ai pas mis ici, tout simplement car je ne l'ai plus, ni son nom, ni ses scripts, tu pourrait le mettre stp ?
sinon ta présentation manque un peu d'ordre, dans le sens ou c'est un peu mal ranger, fais des parties et met des titres pour que ça soit attrayant, saute une ou deux lignes, screen met le en center, bref soigne un peu quoi ...
Mais t'est pas obliger c'est acceptables là ^^

Une démo pour bientôt ?

Nicolas
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011

https://rpguniverse.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

World of Aurence Empty Re: World of Aurence

Message par Thømas Sam 26 Fév - 21:58

Un jeu très prometteur ! Bon le scénario est classique mais je sens que tu vas bien l'exploiter. Bonne chance dans ce projet !
Nico pour le script, je crois que c'est le SBS 3.4d
Thømas
Thømas
VIP
VIP

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

http://rpg-maker-factory.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

World of Aurence Empty Re: World of Aurence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum